mercredi 28 février 2018

FEVRIER 2018

Ayant abandonné cette année l'engagement de réaliser une image par jour, je me retrouve, ce mois-ci  libre d'évoluer selon la météo ou mes occupations. Le manque de discipline, le climat offrant plus de pluie que de belles lumières,  je n'ai donc pas accordé à la prise de vue mes priorités.
J'ai tout de même profité de ce temps maussade pour archiver la multitude d'images réalisée en 2017 et commencer à faire le point sur ce travail.
Me considérant en "vacances photographiques" mais sachant que j'ai un grand plaisir à publier quelques images, je vous propose donc deux séries réalisées ce mois-ci plus quatre photographies de 2017 en bonus.

Série 1 : Ancienne école normale d'instituteurs.









En février, on a beaucoup parlé de la réforme de l'éducation : "Tout un chantier !!!"


Série 2 : Hiver 2018 


 






 





Petite histoire de neige et se laisser fondre...

Série 3 : La grande roue






Une histoire de 2017 qui, selon moi, peut être une suite (se fondre) à la série de neige.
La roue tourne... mais à l'envers.

1 commentaire:

  1. Salut Pierre
    Belle sélection. J’aime beaucoup
    Bonne continuation
    Bise
    Michel

    RépondreSupprimer