vendredi 17 avril 2020

Avril 2020 CONFINEMENT semaine 5




Le confinement continue... 35 jours déjà.
Après les images humoristiques de la semaine dernière,
réalisées dans le strict respect des consignes officielles,
c'est à dire à la maison,
je vous propose une rupture douce vers des images que j'affectionne,
des images plus proches de ce que j'appelle "photographies".
Afin de ne pas casser la proposition joyeuse d'images faciles, je commencerai
par une sélection d'images humoristiques glanées dans mes archives.
La deuxième série, celle à qui  j'attribuerai donc le titre de "photographies"
est issue d'un choix plus personnel, une forme de proposition d'exposition
sur un thème graphique, poétique en dehors de toute contrainte esthétique.


SERIE 1






























SERIE 2
 
 Le vent, la lumière, par leur présence comme par leur absence
savent peindre nos paysages. 
Comme une caresse, des images se dessinent sur l'appareil photographique.
Bien avant, elles existaient en nous, en notre perception de la nature
 donc de nous-mêmes.
Cette série pourrait s'appeler "Farniente pour la nature".


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire